Adresse80 boulevard Sainte-Anne, 14100 Lisieux

Psychologue psychothérapeute à Lisieux

Johanna Pain

Contactez-moi

Consultez Johanna Pain, psychologue pour adolescent à Lisieux

Pour qui?

Consultez Johanna Pain, psychologue pour adolescent à Lisieux

Vous êtes en situation conflit avec votre adolescent ou constatez une souffrance et vous avez besoin d'un expert en psychothérapie pour adolescent ? La psychothérapeute et psychologue pour adolescent Johanna Pain accueille les ados dans son cabinet Santé Psy à Lisieux dans le Calvados pour débuter une psychothérapie.

Pour qui?

Psychologie, traitement des troubles et des pathologies des adolescents

L’adolescence est, par essence, une phase de transition entre le monde de l’enfance et celui des adultes qui se manifeste par une transformation psychique et psychique parfois mal vécu par l’adolescent.

Que la demande de consultation émane des parents ou soit une initiative de l’adolescent, Johanna Pain vous reçoit dans son cabinet de psychothérapie pour ado afin de discuter de manière confidentielle sur les raisons qui vous ont amenés à venir consulter.

Les motifs d’une consultation peuvent varier d’un adolescent à un autre : conduites agressives et/ou violentes envers soi ou autrui, difficultés relationnelles et sociales, crise identitaire, troubles alimentaires alimentaires, troubles du sommeil, conduites addictives, difficultés scolaires, anxiété, isolement, repli sur soi, dépression, suicide, etc.

Cette première rencontre est également l'occasion d’échanger sur les attentes des parents ou de l'adolescent vis-à-vis de la thérapie.

A l’issue de cet entretien, Johanna Pain élabore des pistes de résolution et de réalisation d’objectifs visant à résoudre les difficultés rencontrées par l’adolescent et ainsi mettre un terme à sa souffrance. Ces pistes peuvent prendre la forme d’un accompagnement thérapeutique, même bref, un bilan cognitif et/ou psychoaffectif ou encore une recommandation de suivi auprès d’autres professionnels du secteur de la santé : éducateurs; psychomotriciens, orthophonistes, etc.

De cette manière, le cabinet de Johanna Pain peut répondre aux demandes de résolution de crise d’adolescence à Beuzeville, de psychiatre pour ado à Pont-l'Évêque ou de lutte contre la dépression adolescente à Touques.

Les entretiens durent entre 45 minutes et 1 heure et sont actuellement au prix de 50€.

Psychologie, traitement des troubles et des pathologies des adolescents


Vous souhaitez consulter un psychologue psychotérapeute pour adolescent ? Contactez Johanna Pain du cabinet Santé Psy à Lisieux dans le Calvados au 06.84.46.98.09.

Contactez-moi

80 boulevard Sainte-Anne

14100 Lisieux

Téléphone : 06.84.46.98.09

Email : pain.johanna@yahoo.fr

Adeli : 279304141



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires